Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
yhokywihachi.over-blog.com

Téléchargez des livres en ligne gratuitement

The Expanse Tome 3 pan James S. A. Corey

Téléchargez des livres en ligne gratuitement à lire The Expanse Tome 3 par James S. A. Corey 9782253083672

Télécharger The Expanse Tome 3 PDF

 

 

Caractéristiques

  • The Expanse Tome 3
  • James S. A. Corey
  • Nb. de pages: 816
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782253083672
  • Editeur: LGF/Livre de Poche
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Téléchargez des livres en ligne gratuitement à lire The Expanse Tome 3 par James S. A. Corey 9782253083672

 

Overview

Pendant des générations, le système solaire - Mars, la Lune, la ceinture d'astéroïdes - fut la grande frontière de l'humanité. Plus maintenant. Un objet non identifié opérant sous les nuages de Vénus est apparu dans l'orbite d'Uranus, où il a construit une porte massive qui mène à un hyperespace désolé. Jim Holden et l'équipage du Rossinante font partie d'une vaste flotte de navires scientifiques et militaires chargés d'examiner le phénomène.
Mais une intrigue complexe est en train de se tramer, visant à l'élimination pure et simple d'Holden. Les émissaires de la race humaine en sont à devoir décider si la porte est une opportunité ou une menace, sans imaginer que le plus grand danger est peut-être celui qu'ils ont apporté avec eux. La Porte d'Abaddon est le troisième volet de la désormais célèbre saga The Expanse, adaptée en série sur Netflix.

 

ePub recommandé: Téléchargement d'ebooks gratuits sur Google epub Anglais Collège 5e ePub link, Descarga de la librería Android A CHRISTMAS CAROL (BOOK + CD) CHM de CHARLES DICKENS 9788431677589 in Spanish link, Source en ligne de téléchargement gratuit de livres électroniques Annales Annabac 2020 SVT Tle S - sujets et corrigés du bac Terminale S CHM par Jacques Bergeron, Jean-Claude Hervé in French here,

Share this post

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post